Nous aider

Il existe de multiples façons d’aider les frères dominicains dans leur apostolat, et de contribuer ainsi au rayonnement du sanctuaire dédié à sainte Marie Madeleine. D’avance, soyez remerciés pour votre aide sans laquelle nous ne pouvons rien faire.

Donner

Les frères dominicains qui animent le sanctuaire ont besoin d’aide pour leur apostolat. Par votre don, vous les aidez concrètement à accueillir ceux qui viennent ici trouver consolation, force ou repos auprès de sainte Marie-Madeleine.

Servir

Les frères proposent aux jeunes de servir le Sanctuaire en tant que volontaires. Au programme : participation aux services, enseignement par un frère, et services en tout genre concernant l’accueil des pèlerins et la mise en valeur du site.

Prier

La première et la plus importante aide que vous puissiez nous apporter est celle de la prière : confions à sainte Marie-Madeleine toutes les personnes qui viennent ici, et qui portent parfois des situations compliquées.
Nous comptons aussi sur votre prière pour porter les différents apostolats des frères dominicains, à la Sainte-Baume et dans toutes la région.
Avec la Grotte, la communauté dessert un sanctuaire qui attire des personnes ayant des origines et des intérêts très variés. Chaque frère pourrait dire l’intensité des rencontres qui se font ici, de la puissance de la grâce. Père Joël-Marie

Prieur