–
5 juin 2026 – 7 juin 2026
⚠️ Session complète
📅 2026
Cette session propose une réflexion autour de la santé du corps, de l’équilibre intérieur et de la paix de l’âme, à travers des enseignements, des temps d’échange et la découverte de certains principes de la naturopathie.
Le week-end est rythmé par des conférences, des ateliers, des temps fraternels ainsi que la participation libre aux offices et à la messe au Sanctuaire de la Sainte-Baume.
Programme
Vendredi
20h00 — Soirée d’accueil et présentation de la session
Samedi
8h00 – 9h00 — Petit-déjeuner à l’hôtellerie
9h15 – 10h30 — Topo
Les principes de la naturopathie
11h45 — Messe
13h00 – 14h00 — Déjeuner bio / nature
(Salle Fra Angelico)
14h00 – 14h30 — Atelier détente
14h30 – 15h30 — Topo
Quelle vision de la nature ?
15h30 – 16h00 — Pause / échanges / entretiens
16h00 – 17h00 — Conseils en alimentation
18h00 — Vêpres et adoration eucharistique
(pour ceux qui le souhaitent)
19h00 — Dîner à l’hôtellerie
Dimanche
8h00 — Petit-déjeuner à l’hôtellerie
9h00 — Topo spirituel
« Santé du corps ou santé de l’âme »
Puis marche jusqu’à la Grotte.
11h00 — Messe à la Grotte
13h00 — Déjeuner à l’hôtellerie
(pour ceux qui le souhaitent)
14h00 — Conclusion
⛪ Participation libre aux offices liturgiques
Avec Marie LEGRAND et Fr. Patrick-Marie BOZO
🏡 Hébergement et restauration à l’Hostellerie Inscription auprès de l'hostellerie : Réservation individuelle